Brilliant reviews of Zack in France

05 February 16

Zack is now published in France and has got brilliant reviews in French main magazines such as Le Monde and Le Point, and by bloggers. Le Monde has published a huge interview, too. Here are some of them (in French):


Le Monde - Et d'un coup la nuit tomba:

"En Suède, Zack s’est vendu à 100 000 exemplaires. Ce beau succès s’explique en partie par son rythme effréné qui maintient le lecteur constamment sous tension.
...
La structure de Zack est ainsi fondée sur une succession de scènes qui ressemblent à ce que l’on pourrait voir dans un film ou une série. » Aussi tourne-t-on les pages avec une frénésie toute carnassière."


Le Monde - Mons Kallentoft : « J’ai voulu créer un Hercule moderne »


Le Point:

"Un polar social, urbain et violent, où la condition des migrants trouve une puissante résonance."


Nyctalopes:

"Humanité, violence et addictions, 100% adrénaline!
    Bien joué, messieurs les auteurs, me voilà accro dès la première dose!"


Unwalkers:

"Brouillant savamment ses pistes, cela va être très compliqué de trouver le coupable ou les….Et un Dirty Sanchez pour la dame à ma gauche, j’aurai en plus appris un truc, et quand à la fin, c’est de la pure non coupé, …..addict je suis….."


Le Concierge Masque:
"Un roman rempli d’action, un roman à cent à l’heure.
    Une plume qui m’a touché et qui vous surprendra.
    Le premier d’une longue série que je vais suivre absolument."


Quatre Sans Quatre:
"Un très grand polar événement pour débuter l'année de la Série Noire qui sait mêler le rythme haletant de l'enquête aux réflexions plus profondes sur les failles de la vie et la réalité d'un monde de plus en plus dur pour les exclus. Mons Kallentoft qui m'avait déjà séduit par son cycle des saisons confirme son immense talent de conteur intelligent et passionnant."

Kommentarer (0)